Le Vieil Homme et la Forêt

Publié le par F.R. Art's Dreamer

 

Comme je sais que certains d'entre vous en sont friands et que, justement, pour ce dernier cours avec Mr le remplaçant, nous avions le droit de faire ce que l'on voulait, et bien j'ai décidé de faire un collage.

 

J'en profite parce que dans la salle de cours il y a plein de vieux Géo super pour les collages. D'ailleurs si vous voulez vous débarrasser des vôtres je suis preneuse ;)

 

Et voilà donc le résultat:

 

http://lh5.googleusercontent.com/-vJEBZTwYKSU/TfIt1Mcqo6I/AAAAAAAABhM/3tBhvqeYn1g/Scan008.jpg

 

Mais je me suis aussi lancée dans la collection de pubs ringardes des années 80! 

Comme celle-là: 

 

Scan009.jpg

 

C'est trop drôle, je crois que je pourrais en faire un livre :p

Publié dans Collages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article