Le sport un autre Art

Publié le par F.R. Art's Dreamer

Eh oui amis lecteurs qui me connaissez plus ou moins, vous découvrirez peut-être dans ce post qu'il n'y a pas que les arts"plastiques" dans ma vie... C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je n'ai pas eu le temps de poster grand chose ces derniers temps...
En effet, je pratique le soft-ball (houla c'est quoi ce sport?). Et bien, vous connaissez sûrement le base-ball? Ben, c'est presque pareil mais en beaucoup mieux :), plus d'infos pour les curieux et .
Et il se trouve qu'à force d'entraînements et grâce à mes nouvelles créations: mon sac à chaussures et mon étui de batte personnalisés ...






























...
Nous sommes arrivées vice-championnes de France!!!! Nous irons donc en coupe d'Europe cette année... :)

Suite à cette victoire, nous avons décerné comme il se doit le trophée de la meilleure joueuse (Most Valuable Player) à Sandy :) .

Je me suis chargée de la confection de cette magnifique récompense:

Alors si vous en voulez une comme ça, et bien mettez vous dès demain au soft-ball... ;)


Publié dans Sculptures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article