Enfin une nouveauté...

Publié le par F.R. Art's Dreamer

Et me revoilà... Après un silence assez long, qui n'était même pas dù à mon départ en vacances puisque je n'en ai pas eu...

 

En ce moment je travaille sur le visuel de ma future boutique alors cela prend un peu de temps... Mais un de ces jours je vous le ferai découvrir... Je vais d'ailleurs certainement vous mettre à contribution pour avoir un peu votre avis ;) ...

 

Sinon, aujourd'hui j'ai quand même trouvé le temps de confectionner un petit quelque chose que voilà:

 

http://lh4.ggpht.com/_2Y90Kl8stF0/TGwV93hM6BI/AAAAAAAABJg/D7msaL5O00Q/s512/P1030698.JPG

 

http://lh5.ggpht.com/_2Y90Kl8stF0/TGwV-gxa6ZI/AAAAAAAABJo/zhyzJJUb_m0/s512/P1030700.JPG

 

Pour ne pas déroger à la règle, je l'aime beaucoup... Malheureusement je n'ai pas encore d'enfant pour le tester en conditions réelles

 

A très vite...

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Très chouette :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> est-ce que le doudou gris est offert en prime avec le bavoir? parce que moi j'ai pas d'enfants, mais finalement j'aime bien les deux quand même...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Très sympa en effet!<br /> J'aime beaucoup ton univers.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore !!<br /> Extra ce bavoir XD<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bah moi j'en ai une de louloute et j'aime bien ce pti bavouillou !<br /> Des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre