Enfin de la couleur!

Publié le par F.R. Art's Dreamer

Et voilà la suite et fin de l'histoire...

 

Au bout de 4 semaines d'école buissonnière, je suis retournée au cours de dessin! C'était l'avant dernier cours du prof remplaçant alors il a été plutôt cool et ma laissé un peu plus de liberté!

Le sujet était plutôt original: il avait ramené sa lessive à étendre sur un fil :p . Mais il avait vraiment de belles fringues multicolores, j'aurais bien piqué quelques chemises et jupes! (je vous vois venir, je pense que les jupes étaient à sa femme ;) )

Bon bien sûr j'ai fait abstraction du tas de cubes en dessous de l'étendage :p

 

Et comble du bonheur j'ai eu l'autorisation de faire ça à l'encre de couleur :)

linge1.jpeg

 

Le prof m'a donné de très bons conseils comme rajouter des contours au feutre (et oui!) et le résultat est chouette!

 

A la semaine prochaine ;)

 

Publié dans Paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'adore ! vraiment très chouette :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merki :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très sympa !! Cela me donne vraiment envie de m'y mettre !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Alors vas-y! C'est trop coool :) <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> sympa! j'aime bien quand il y a plein de couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> beau résultat pour un sujet comme celui là.<br /> <br /> <br />
Répondre