Comme si la musique était morte...

Publié le par F.R. Art's Dreamer

En arrivant ce jour là, je comptais finir mon deuxième poulpe, mais comme le prof restait admiratif devant sa création du jour... Une magnifique nature morte ("humour je précise") je n'ai pas osé le contrarier. Non, elle était jolie parce qu'il y avait des instruments de musique et que c'est chouette, mais sinon pas de quoi frémir... Enfin, bref j'ai donc essayé mais j'avais un peu trop dilué mon encre... Je me suis concentrée sur les ombres c'était ce que le prof voulait et ça m'arrangeait parce que passer une heure sur les pistons d'un tuba c'est pas trop mon truc...
Voilà donc le résultat:

http://lh5.ggpht.com/_2Y90Kl8stF0/S32EGLbDX0I/AAAAAAAAA4I/m-VreVrsjI0/s800/P1020496.JPG
Vu le thème de l'article j'en profite pour partager avec vous ce morceau:


Ça fait du bien d'écouter ça. Le prof essaie de nous mettre de la musique mais dès qu'il tombe sur quelque chose qui bouge un peu plus par exemple du jazz (plutôt que du classique) et bien il change le cd pour en revenir toujours au même compositeur... Ce qui est assez désagréable pour mes petites oreilles. Je vous laisse donc apprécier ce morceau à votre guise car là vous restez les maîtres du bouton pause ;) .

Publié dans Natures mortes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Eheh on ne se refait pas :p<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Evidemment, tu n'as pas pu t'empêcher de dessiner une paire de... guitares en plein milieu de ta feuille!<br /> <br /> Obsédée!<br /> <br /> <br />
Répondre