Envies de récup'

Publié le par F.R. Art's Dreamer

 Houla, cela fait bien longtemps que je n'ai rien posté ici... J'ai pourtant eu l'occasion de m'amuser un peu ces derniers temps... Mais mon ordi avait décidé (contrairement à moi) de partir en vacances...
Mais me revoilà plus pétillante que la Badoit pour vous remplir l'esprit de nouvelles images...

Un jour en me rendant compte de ma consommation excessive de canettes, je me suis dit que c'était bête de jeter tout ça, en Afrique ils font de très belles choses avec par exemple... J'ai donc fait des recherches dans la bibliothèque intarissable qu'est internet et en 5 minutes l'affaire était pliée... Mes canettes allaient devenir des cendriers...
Voilà le résultat:

En cherchant, je suis tombé sur plein d'autres idées sympa dont une en particulier: des porte-monnaies en brique tetrapak...
En voilà un exemple:



Il ne me reste plus qu'à changer un peu mes habitudes alimentaires pour avoir de nouveaux modèles...

See you very soon...

Publié dans Recup'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Salut Frédérique !<br /> <br /> Super idée ces réutilisations !! J'adore te suivre ! <br /> <br /> Je suis déçue qu'on n'ait pas pu se voir, mais on a fait un vrai marathon (7500 km en 5 semaines) et on n'a pas pu voir tout le monde. Nous sommes seulement restés 2 jours et demi à Paris. On a seulement vu Marie Allemand en vitesse un midi c'est tout. Mais j'espère bien qu'on pourra se voir une autre fois si tu veux bien ! Bisous xxx
Répondre