Restes

Publié le par F.R. Art's Dreamer

Comme il est difficile à chaque fois de prendre la quantité exacte de peinture dont on aura besoin, il m'en reste souvent à la fin... Comme je trouve sacrilège de gaspiller l'acrylique, j'ai trouvé un moyen de l'utiliser.

J'aime beaucoup le résultat, je l'utiliserai surement comme fond mais en attendant c'est déjà très beau comme ça:


Publié dans Impros

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Contente de revoir tes créations, ça me manquait toutes ces couleurs! Ah le nouveau bureau!! Ca promet de belles toiles!!<br /> La soirée de jeudi 28 est passée trop vite mais ce fût un réel plaisir de partager ce moment! J'espère que l'on se refera un petit truc avant que je ne parte de Paris (en juillet). Demain matin j'ai mon RDV avec le RH pour mon CDI. J'espère que ça va le faire! Gros bisous et à très bientôt. Bonnes vacances ;)<br /> Natacha
Répondre