Impro 3

Publié le par F.R. Art's Dreamer

Encore une après-midi d'impro... Dans la foulée je suis restée dans les paysages...

Publié dans Paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Yo! Tu devrais rajouter ta nouvelle oeuvre : j'adore! A+
Répondre
N
En le regardant j'ai envie de partir en voyage.... Bon je pars mardi.. Mais c'est l'envie que ça me procure, envie de partir au soleil et à la chaleur... Envie d'avoir le sac sur le dos et partir là où la route va.... Et curieusement dans cette optique je pense inévitablement à Into the Wild même si le contexte de chaleur semble inadapté...<br /> Mais tes dessins sont superbes! Félicitations!! A la fois je n'en doutais pas j'en ai un dans ma chambre!!
Répondre
F
C'est toi la banane! LOL
Répondre
E
C'est une peau de banane qui traîne par terre?
Répondre